2018-2019
News
Compte Rendu : RCFMB - VIZILLE
< | >

Compte Rendu : RCFMB - VIZILLE

Publié le 09 décembre 2018 par

A Cluses

Compte Rendu : RCFMB - VIZILLE
Malgré un gros match face à Faucigny, Vizille s’est incliné 17-6 cette après midi. Les dauphinois n’ont pourtant pas démérité mais sont tombés sur plus forts qu’eux.  Ils auront l’occasion de se rattraper la semaine prochaine avec la réception Thonon Chablais. Avec cette défaite, Vizille reste tout de même huitième de cette poule 3. De son coté, Faucigny conforte sa troisième place.

 

Mot de l'entraineur principal Sebastien RAMON :

 

 
"Match à l'image du temps, sombre et boueux. Un vrai match d'hiver !!. Vizille est une équipe accrocheuse qui a eu la faculté de ralentir nos sorties de balles. On est tombé dans un faux rythme de jeu, ce qui a donné un match haché et lent. Néanmoin satisfait quand même de ce dimanche, nous remportons les deux matchs en prenant 10 points sur 10 possible. Alors qu'au match aller, il y a 4 mois, on ne prenait que deux points avec 2 défaites chez eux...
Un grand Merci à nos fidèles supporters qui sont venus nous soutenir malgré le temps !! Vivement cette nouvelle semaine qu'eon se remette au travail, encore et toujours !!"
 
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.