Passés
- 13 ans Filles et 12 ans Garçons
< | >

- 13 ans Filles et 12 ans Garçons

Le 24 nov. 2018

RESULTATS

RESULTATS JOURNEE à BONNEVILLE Avec Le MÔLE, CHAMBERY et THÖNES

Compte-rendu

Après un mois d’entrainement, nous sommes enfin de retour sur les terrains de compétition à Bonneville. Notre effectif obtient des résultats hétérogènes mais beaucoup de nos jeunes ont faits preuve d’un bon état d’esprit et n’ont rien lâchés.

Le collectif composé principalement de deuxième année ne parvient pas, une fois de plus, à enchainer les victoires. Avec deux défaites contre Chambéry et Thônes, la victoire contre Le Môle ne permet pas de tirer un bilan positif de l’après-midi. L’esprit collectif est pourtant là, nous pêchons par notre défense et des progrès sont possibles.

Le collectif de première année et débutant, ayant retrouvé son mentor, fait preuve de vaillance une fois de plus. On peut regretter la courte défaite contre Chambéry alors qu’à la mi-temps la victoire nous tendait les bras. Ensuite, nos 3 victoires sont très larges et confirment que ce goupe a beaucoup de potentiel sur le plan individuel mais surtout collectif.

Difficile après midi pour les autres membres du groupe U12. Car au delà des lourdes défaites, on peut déplorer l’attitude de certains sur et en dehors de l’ère de jeu. Il faut se reprendre y compris à l’entrainement et nous allons y arriver. Cette catégorie est charnière avec l’entrée en 6° de certains, mais le potentiel est là et nous croyons dans les capacités de tous. L’envie et l’humilité sont primordiales y compris à cet âge.

Merci beaucoup à Guillaume et Lionel venus épauler Bernard pour encadrer notre collectif en l’absence du peintre. Merci également aux parents venus accompagner et soutenir les jeunes pour ce court déplacement sans bus.

Désolé pas de photos, n’hésitez pas à nous les transmettre si vous en avez.

Rendez-vous à l’entrainement et le 8/12 pour notre prochain tournoi

- 13 ans Filles et 12 ans Garçons

1ERE JOURNEE BI-DEPARTEMENTAL à BONNEVILLE au Stade Briffod

A 5 contre 5 Avec Le MÔLE, CHAMBERY, THÖNES et une équipe de La RAVOIRE

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.