< | >

Edito du president

Envoyé le 01 novembre 2014

Alors qu’un quart du championnat est joué les positions commencent à se décanter dans notre catégorie .

En effet La Côte Saint André , à un degré moindre Chartreuse Néron et le RC Faucigny Mont-Blanc , semblent avoir fait le « trou » par rapport à la qualification aux phases finales . Le quatrième Le Touvet Pontcharra est distancé , seul Sillans conserve l’espoir de se mêler à lutte pour la qualification . Rappelons que le premier monte directement et que le deuxième et le troisième jouent la montée en matchs aller-retour .

Il est clair que le RCFMB doit rester invaincu sur son terrain et prendre le maximum de points de bonus en commençant dimanche avec la réception de la formation de Bourg d’Oisans pour se maintenir au minimum dans le trio de tête .

Le mois de novembre s’annonce délicat pour les vert et jaune qui se déplaceront , après avoir reçu Bourg d’Oisans ce dimanche , le 19 à La Côte Saint-André et le 30 à Charteuse Néron , le 23 novembre le RCFMB recevant Le Touvet-Pontcharra . Au terme du mois , avant la trêve hivernale , nous saurons qu’elles sont nos possibilités réelles , prendre des points lors des deux déplacements serait magnifique pour la suite de la saison .

Ce dimanche La Côte Saint-André se déplace à Charteuse Néron pour un match au sommet .

Classement de la poule .

1

U A Cotoise (Côte St Andre)

19

4

4

0

0

2

R C Chartreuse Neron

18

5

4

0

1

3

R C F M B

17

4

4

0

0

4

R C Touvet Pontcharra

10

5

2

0

3

4

R C Sillans

10

4

2

0

2

4

R C Faverges

10

5

2

0

3

7

R C Thônes Aravis

9

5

2

0

3

8

Grenoble UC

1

4

0

0

4

9

Rugby Oisans Club

0

4

0

0

4

 

 

 

 

 

 

 

Les jeunes reprennent la compétition samedi 08 novembre , matchs des U 16 et U 18 à Sallanches contre Annecy le Vieux et Jarrie , l’école de rugby sera en tournoi à Rumilly le 11 novembre . Les U 14 sont à Albertville samedi 08 novembre .

 

En dehors de toutes considérations sportives la fin de l’année est riche en événement pour le RC Faucigny Mont-Blanc avec tout d’abord le loto du samedi 08 novembre à la salle Léon Curral à Sallanches . Pour cette manifestation vitale pour la trésorerie du club nous comptons sur une participation maximale des membres du club , joueurs , dirigeants , parents , supporters .

Vous pouvez réserver des cartes d’entrée au : 0683830151 et aux Offices de Tourisme de Cluses et Sallanches .

 

Deuxième événement vital , la soirée de la Saint-Sylvestre que nous organisons à Sallanches : un repas dansant animé par l’orchestre Mascara avec en première partie Christophe Mercier ( TUF ) et Louison sa compagne . Là aussi la réussite de la soirée est un élément prépondérant pour les finances du club . Nous comptons sur vous et vos amis

 

Joël ATOCH

Envie de participer ?