< | >

Lettre d’information n° 1 du Rugby Club Faucigny Mont-Blanc .

Envoyé le 19 septembre 2019

Après la trêve estivale tous nos joueurs et joueuse ont repris le chemin de l’entraînement .

Chez les seniors , après une saison dernière exceptionnelle , la compétition a déjà repris par une belle victoire à Albertville sur le score de 17 à 15 . Thomas Guéridon a remplacé Sébastien Ramon a la tête du groupe senior . Nous vous présenterons le parcours de Thomas Guéridon la semaine prochaine ainsi que les principaux mouvements de joueurs au sein du club .

 

Dimanche les seniors vont à Seyssins pour la deuxième journée du championnat , les Isérois descendent de Fédérale Trois et veulent y retourner illico . Seyssins s’est imposé chez lui contre Annecy le Vieux pour l’ouverture du championnat .

 

Les U 16 et U 19 peaufinent leur condition physique avec les matchs de préparation . Ce samedi à Sallanches à partir de 14 h pour les U 14 et 16 h pour les U 19 matchs contre leurs homologues du RC Annemasse .

Les U 14 sont au repos après le premier tournoi encourageant à Annecy le Vieux .

 

Le premier match à domicile pour les seniors sera le 29 septembre avec la réception des équipes du Pays de Gex . Les Gessiens ont débuté par une brillante victoire à Vaulnaveys et font figure de candidats à la qualification. Un repas d'avant matche est organisé. Les réservation se feront en ligne sur notre site.

 

Nous voulions aussi vous faire part du départ de Francine qui a longtemps oeuvrée pour le club.

C'était la mamie pour beaucoup de nous tous au RCFMB ! Elle suivait encore toute l'actualité du club...

Francine s'en est allée rejoindre Serge, son amour de toujours qui lui manquait temps !

Repose en paix Francine, on t'aimait tous beaucoup ?????

Preview

 

 

 

 

 

 

 

 

Envie de participer ?