< | >

Lettre d'informations n°5 - RCFMB

Envoyé le 22 octobre 2019

Logo atelier Mariés

Après une coupure de trois semaines les Vert et Jaune ont repris la compétition en accueillant leurs homologues du Rugby Club d’Annemasse dimanche sur les terrains de Sallanches .

Les coéquipiers de Guillaume Boisier ont offert une belle victoire bonifiée , 72 à 21 , à leurs nombreux supporters .

 

Ce dimanche 27 octobre les deux collectifs seniors du RC Faucigny Mont-Blanc vont se déplacer à Annecy le Vieux pour le compte de la sixième journée du championnat, et nos filles, les décolleteuses, qui évoluent cette cette saison en entente avec les mésanges de Thonon, commenceront leur championnat à THONES.

 

Les Ancileviens viennent de s’imposer au SO Ugine Albertville 26 à 25 ce qui est un sacré résultat les Vert et Jaune devront donner le maximum pour obtenir un bon résultat .

 

Les deux équipes réserves sont à égalité pour l’instant , les faucignerans doivent continuer leur progression affichée lors de la venue du Pays de Gex .

 

Après ce week-end les deux collectifs Vert et Jaune iront à La Motte Servolex le 3 novembre pour jouer les rencontres en retard contre les Savoyards .

Les catégories jeunes n’ont pas de match durant les vacances scolaires .

Samedi à Cluses les moins de 16 ans se sont imposés 20 à 17 contre l’entente SO Ugine Albertville Faverges , les moins de 19 ans ont gagné 24 à 3 contre la même entente .

 

Nos U 14 étaient en stage à Thônes, l’école de rugby a participée au tournoi d’Annecy le Vieux le samedi et le dimanche .

Prochain match à domicile pour nos seniors le 10 novembre avec la réception des équipes du RC Thonon Chablais Léman .

 

Envie de participer ?